Bienvenue sur DauntlessWiki.com

Un wiki audacieux est tout ce dont vous avez besoin sur Dauntless rassemblé sur un site web, mis à jour quotidiennement avec un contenu intéressant, des guides, des combos et beaucoup d'informations pertinentes pour améliorer le jeu.

Que recherchez-vous ?

 

Vous avez certainement entendu parler de ce nouveau jeu qui est en vogue sur les médias sociaux et dont tout le monde parle, et nous allons maintenant vous révéler tout ce que vous devez savoir pour dominer Dauntless.

Qu'est-ce que Dauntless ?

Qu'est-ce que Dauntless exactement ? Eh bien, Dauntless est un action libre RPG et il s'inscrit dans le genre de la chasse, un genre que beaucoup de joueurs connaissent sûrement. Ce jeu est développé par Phoenix Labs et il est disponible pour PS4, Xbox One et PC. Le Nintendo Switch et les utilisateurs de téléphones portables devront attendre un peu plus longtemps.

La jouabilité de Dauntless est simple, vous sortez, vous frappez des bêtes et des monstres qui, dans ce jeu, sont appelés "Béhémoths".Vous utilisez ensuite votre nouvel équipement et votre force pour aller chasser des béhémoths plus grands et plus puissants.

Dauntless se déroule dans le Les îles en ruinesle pays peuplé de ces dangereux monstres, les béhémoths.

Les béhémoths

Les Béhémoths vont être vos principaux cible ou objectif dans DauntlessCe sont les défis qui vous attendent, la source des matériaux nécessaires à la fabrication de votre équipement et de vos armes géniales et cool et, finalement, les choses qui vous feront revenir pour en avoir plus.

Les béhémoths sont des bêtes énormes qui se sont répandues à travers les îles brisées et qui ont tiré leur pouvoir dévastateur de "Aether" (éther) qui est la source d'énergie qui fait flotter les îles. Les béhémoths consomment la terre et détruisent notre maison, c'est donc là qu'intervient le joueur en tant que Tueuse.

Ils sont de toutes les formes et de toutes les tailles et chaque béhémoth représente un nouveau défi pour vous. Aussi, vous devez apprendre à lire leurs mouvements et à éviter leurs attaqueset frapper lorsque le monstre révèle les zones les plus faibles. C'est votre travail en tant que Tueuse.

Types de béhémoths

Il y a 19 types de béhémoths (pour le moment, mais ils mettront de nouveaux monstres à l'avenir) et chacun d'eux a une faiblesse élémentaire spécifique que les joueurs doivent prendre en compte. Cependant, comme beaucoup de Béhémoths sont vulnérables à un élément, ils sont forts contre d'autres.

La blessure des Béhémoths va se manifester sous la forme d'une  numéro en rouge Donc, pour endommager la blessure, il faut percer la plaie du Béhémoth. Le site Brochet de guerre est la meilleure arme pour les dommages causés par une perforation dans une blessure. Donc si vous en avez une qui répond aux vulnérabilités du monstre, votre chasse sera beaucoup plus facile.

Le Brochet de guerre est la seule arme du jeu à laquelle vous pouvez infliger des dommages, vous pouvez donc percer des blessures sur les Béhémoths et plus tard, lorsque vous aurez fait suffisamment de dégâts pour créer un tout, l'Ether s'échappera et cela permettra à toute votre équipe de faire des dommages importants à cette partie du corps. Il existe d'autres armes qui peuvent également endommager partiellement les béhémoths et vous pouvez couper certaines parties du corps, comme la queue, les jambes ou autres.

Armes

En parlant d'armes, le jeu propose actuellement six armes différentes. Elles sont toutes axées sur le combat, mais elles ont un éventail de styles de jeu différents, allant de l'action rapide à des coups de matraque lourds et lents. En bref, vous pouvez choisir entre les six :

  • Épées
  • Axe
  • Marteau
  • Brochet de guerre
  • Répétiteurs
  • Pales de chaîne

Nous verrons à l'avenir un sceptre pour guérir ? Ou des boucliers pour le stockage ?

Le système de maîtrise

Le système de progression commes par les engins et les armes que vous acquérezpar opposition à un système de nivellement plus traditionnel que l'on trouve dans les RPG typiques. Votre personnage dans Dauntless ne devient pas plus fort au fur et à mesure que vous progressez dans le jeu, mais votre équipement et vos armes s'améliorent, ce qui vous permet d'exercer vos compétences. Ainsi, la progression est beaucoup plus basée sur les compétences et l'équipement que sur toute autre chose.

Par rapport à d'autres jeux, le système de progression de Dauntless est peut-être différent de celui auquel beaucoup de joueurs sont habitués dans un RPG stéréotypé. La progression est une sorte d'hybride entre un RPG normal et le genre de la chasse où l'on remplit une barre et où l'on peut ensuite améliorer ses armes et son armure jusqu'à sa version la plus puissante.

Toutes les maîtrises réservent d'importantes récompenses aux joueurs au fur et à mesure de leur progression. Vous pouvez augmenter votre niveau de maîtrise dans Tueur, Béhémoths et Armes.

  • Tueuse : la maîtrise de Slayer et son niveau sont le reflet des réalisations des joueurs. Pour augmenter le niveau, le joueur doit atteindre les objectifs du système de maîtrise, en battant les béhémoths, en améliorant ses armes et son armure et en s'entraînant avec eux.
  • Béhémoths : la maîtrise des Béhémoths mesure la progression du joueur en affrontant les monstres les plus puissants du jeu. Pour augmenter le niveau, chasser les Béhémoths et créer et améliorer leurs armures, compléter les objectifs dans les cartes Béhémoths ou en casser des parties.
  • Les armes : cette dernière mesure la progression de la compétence de chaque arme. Les niveaux de maîtrise sont indépendants pour chaque type d'arme. Pour élever le niveau des armes, il faut les fabriquer, les équiper et s'entraîner avec elles. Bien qu'en faisant cela, vous augmenterez le niveau des types d'armes que vous avez fabriquées ou avec celles que vous jouez.

Comment commencer à jouer à Dauntless

Dauntless est un jeu gratuit de chasse aux monstres à la troisième personne qui a été lancé en 2018 pour PC dans sa version bêta. Maintenant que les 21er mai 2019 il est entièrement disponible sur PC, Xbox One, PS4 avec un jeu croisé entre les plates-formes.

Intrépide, il compte déjà plus de 5 millions de joueurs et c'est le premier jeu à avoir un jeu croisé entre toutes les consoles où il est disponiblequi est très épique.

La version PC de Dauntless peut être téléchargé sur le site du lanceur de jeux épiques. Vous devez d'abord vous inscrire, puis télécharger le jeu et enfin le consulter dans votre bibliothèque. Sur les consoles, il suffit d'aller au magasin, de taper le nom du jeu dans la barre de recherche et de le télécharger gratuitement.

Bien que nous ferons une un guide complet pour télécharger et installer le jeupour ceux qui ont des problèmes.

Lanternes

Dans le jeu, il y a 7 lanternesy compris la lanterne de la recrue. Chaque lanterne a une capacité spéciale et pour les fabriquer, le joueur doit faire une quête lorsqu'il tue le mastodonte correspondant.

Cellules

De plus, dans Dauntless, il y a des objets qui sont inséré dans les armures et les armes pour les rendre encore meilleurs et cela va être les cellules. C'est un moyen d'augmenter l'équipe pour donner au joueur de meilleures statistiques, il y a 3 raretés différentes :

  • Points par cellule +1, soit  vert 
  • Points par cellule +2, soit  bleu 
  • Points par cellule +3, soit  violet 

Armures

Les armures protègent le joueur contre les coups lorsqu'il fait face à des créatures aussi dangereuses que les béhémoths. Il est donc très important de choisir de bonnes armures. Certaines d'entre elles ont des capacités spéciales et avec les armes, le joueur doit tenir compte des éléments de chaque armure pour faire la combinaison parfaite avec les armes.

Exotiques

Actuellement, il y a 6 exotiques disponibles dans Dauntless et d'autres sont en cours de développement dans un avenir proche. Les six espèces exotiques disponibles sont réparties en trois armes et trois casques.

Les casques le sont :

  • L'écho tragique
  • La grâce prismatique
  • Le Skullforge

Les armes sont :

  • La faim, qui est une épée
  • L'édit fondu, qui est un marteau
  • Le Goldhand, qui est un brochet de guerre

Toutes ont un aspect unique par rapport aux autres armes et armures, mais elles ont aussi l'aspect associé au Béhémoth dont elles sont issues. De plus, tous les exotiques ont des effets uniques, mais ne donnent aucun bonus d'avantages contrairement aux autres armes ou aux autres pièces d'armure.

Éléments

Il y a 6 éléments principaux à Dauntless et beaucoup de béhémoths sont vulnérables à l'un d'entre eux :

  • Frost
  • Blaze
  • Choc
  • Terra
  • Umbral
  • Radiant

Hunt Pass

Bien que le jeu est gratuitIl y a des passes de chasse disponibles qui sont essentiellement pour la bataille, vous les augmentez et vous obtenez de meilleures récompenses et un meilleur équipement. Vous devrez payer pour le pass de chasse et obtenir des objets et des peaux supplémentaires.

Lorsque le joueur se connecte à Dauntless, il y aura un message sur l'achat du pass de chasse, environ $25 USDet le joueur pourra alors obtenir des objets très intéressants comme des armes, des bannières, des noyaux de tueuse, des émotes, des béliers (qui est la monnaie commune des Shattered Isles), des fusées de signalisation, de l'artisanat, de l'Aetherdust, des lanternes, du platine et bien d'autres choses encore.

De plus, en récupérant un peu de platine supplémentaire, le joueur peut acheter gratuitement des objets cosmétiques pour la peau qui donnent au personnage une allure plus cool. Donc, si vous aimez le jeu et prévoyez de jouer beaucoup, le Hunt Pass en vaut la peine.

fr_FRFR
en_USEN es_ESES de_DEDE it_ITIT nl_NLNL pt_PTPT fr_FRFR

Welcome to DauntlessWiki.com

Dauntless wiki is all you need about Dauntless gathered in a website, updated daily with interesting content, guides, combos and a lot of relevant information to improve the game.

What are you search?

 

Surely, you’ve may heard about this new game that is trending on social media and everybody is talking about, and now we are going to reveal everything you need to know to dominate Dauntless.

What is Dauntless?

What exactly is Dauntless? Well, Dauntless is a free-to-play action RPG and it falls within the hunting genre, a genre surely a lot of gamers are familiar with. This game is developed by Phoenix Labs and it is available for PS4, Xbox One and PC. Nintendo Switch and mobile users will have to wait a little bit longer.

The playability of Dauntless is simple, you go out, punch beasts and monsters which in this game they are called “Behemoths”, then you collect rewards, farming a lot, make fantasy armor weapons with that farm and then you use your new fine equipment and strength to go and hunt bigger and more powerful Behemoths and so the cycle goes on.

Dauntless takes place into the Shattered Isles, the land populated by these dangerous monsters, Behemoths.

The Behemoths

The Behemoths are going to be your main target or focus in Dauntless, they’re the challenges that await you, the source of the materials needed to craft your awesome and cool gear and weapons and ultimately the things that will keep you coming back for more.

Behemoths are massive hulking beasts that have spread throughout the Shattered Isles and have draw their devastating power from “Aether” which is the energy source that keeps the isles floating. Behemoths consume the land and destroy our home so, that’s where the player as a Slayer come in.

They come in all shapes and sizes and each Behemoth presents a new challenge for you. Also, you need to learn how to read their moves and spare their attacks, and strike when the monster reveals the weakest areas. This is your job as Slayer.

Types of Behemoths

There are 19 types of Behemoths (at present, but they will put new monsters in the future) and each one of them have a specific elemental weakness that players must consider. However, as many of Behemoths are vulnerable to one element, they are strong against other.

The wound damage against Behemoths is going to show up as a  number in red , so in order to do wound damage, you’ll need to puncture the wound of the Behemoth. The War Pike is the best weapon for puncture damage in a wound. So if you have one that meets the monster’s vulnerabilities, your hunt will be much easier.

The War Pike is the only weapon in the game that you can do wound damage to, so you can puncture wound into Behemoths and later once you do enough of that damage to create a whole, Aether will leak out and that’ll allow your entire team to do heavy amounts of damage to that certain body part. There are other weapons that can also partially damage the Behemoths and you can cut some of the body parts, like the tail, the legs or whatever.

Weapons

Speaking of Weapons, the game currently has six different weapons to choose from. They’re all fight focused, but they have a range of different play styles from quick and fast acts all the way up to slow heavy bludgeoning hits. Briefly, you can choose between:

  • Swords
  • Axe
  • Hammer
  • War Pike
  • Repeaters
  • Chain Blades

We will see in the future a scepter to cure? Or shields for tanking?

The Mastery System

The progression system comes through the gear and weapons you acquire, as opposed to a more traditional leveling system found in typical RPGs. Your character in Dauntless doesn’t get stronger as you progress in the game instead your gear and weapons get better and so to do your skills. So, progression is much more skill and equipment based than anything else.

Compared to other games, the progression system in Dauntless might be a different system than many players are used to in a stereotypical RPG. The progression is kind of a hybrid of a normal RPG and the hunting genre where you fill up a bar and then that allows you to upgrade your weapons and armor to its most powerful version.

All the masteries reserve important rewards for the players as they progress trough their levels. You can increase your mastery level in Slayer, Behemoths and Weapons.

  • Slayer: the mastery in Slayer and its level are the reflection of the achievements the players have made. To raise the level, the player must complete objectives of the mastery system, defeating Behemoths, upgrading weapons and armor and practice with them.
  • Behemoths: the mastery in Behemoths measures the progress of the player by facing the most powerful monsters in the game. To raise the level, hunt Behemoths and create and improve their armors, complete the objectives in Behemoths cards or breaking parts of them.
  • Weapons: this last one mastery measures the skill progress of each one weapon. The mastery levels are independent by each type of weapon. To raise the level of weapons, make them, equip them and practice with them. Although, by doing this, you will raise the level of the types of weapons you have manufactured or with the one you play.

How to start playing Dauntless

Dauntless is a free-to-play third-person action monster hunting game that was launched in 2018 for PC in its beta version. Now since the 21st of May 2019 it is fully released on PC, Xbox One, PS4 with cross play between platforms.

Dauntless it has already over 5 million players and it’s the first game to have cross play between all the consoles where it is available, which is very epic.

The PC version of Dauntless can be downloaded from the Epic Games Launcher. You must register first, download the game and finally look it out on your library. On consoles, just go to the store, type the name of the game on the search bar and download it for free.

Although we will make an extensive guide to download and install the game, for those who have problems.

Lanterns

In the game, there are 7 lanterns, including the recruit’s lantern. Each lantern has a special ability and to craft them the player needs the quest when killing the corresponding behemoth.

Cells

Also, in Dauntless there are some objects that are inserted in armors and weapons to make them even better and that’s going to be the cells. It’s a way of increasing the team to give the player better stats, there are 3 different rarities:

  • Points per cell +1 which is  green 
  • Points per cell +2 which is  blue 
  • Points per cell +3 which is  purple 

Armors

Armors will protect the player from hits while facing such dangerous creatures as the Behemoths, so is very important that you choose good armors. Some of them have special abilities and with weapons the player must consider the elements of each armor to make the perfect combo together with the weapons.

Exotics

Currently, there are 6 available exotics in Dauntless with more in development in coming sometime in the near future. The six available exotics are split into three weapons and three helmets.

The helmets are:

  • Tragic Echo
  • Prismatic Grace
  • The Skullforge

The weapons are:

  • The Hunger, which is a sword
  • The Molten Edict, which is a hammer
  • The Goldhand, which is a war pike

All of them have unique looks compared to other weapons and armor, but they also have the look associated with the Behemoth that they originate from. Also, all exotics have unique effects, but do not give any perk bonuses unlike the other weapons or the other pieces of armor.

Elements

There are 6 main elements in Dauntless and many of the Behemoths are vulnerable to one of these:

  • Frost
  • Blaze
  • Shock
  • Terra
  • Umbral
  • Radiant

Hunt Pass

Although the game is free, there are hunting passes available that are basically for the battle, you level it up and you get better rewards and better gear. You will have to pay for the hunt pass and get extra items and skins.

When the player login to Dauntless, there will be a message about buying the hunt pass, about $25 USD, and then the player will be able to get some really interesting things like weapons, banners, slayer cores, emotes, rams (which is the common currency of the Shattered Isles), signal flares, crafts, Aetherdust, lanterns, platinum and more.

Besides, getting some extra platinum left over, the player can actually buy tiers which are cosmetic skin items for free that makes the character looks cooler. So, if you like the game and plan on playing a lot, the Hunt Pass it’s worth it.

en_USEN
es_ESES de_DEDE it_ITIT fr_FRFR nl_NLNL pt_PTPT en_USEN