Les lanternes Dauntless : compétences, matériaux et artisanat

Dans Les lanternes sont essentiellement des équipements supplémentairesqui est constamment rechargée. Il est conçu pour compléter votre style de jeu, grâce aux compétences actives et passives et aux petites statistiques qui sont bénéfiques pour votre armure. Il y a 7 lanternes dans Dauntless, y compris la lanterne de la recrue.

Pour obtenir de meilleures lampes de poche, vous devez les fabriquer, avec le matériel que vous obtenez en tuant des monstres et en accomplissant des missions. Il y a des lanternes qui sont meilleures pour la défense et d'autres pour faire plus les dommages causés aux mastodontes.

Lanterne de la recrue

La lanterne de la recrue

  • Capacité instantanée : Accorder un bouclier de 50 points de frappe (ne s'empile pas)
  • Capacité de détention : Disperse l'éther qui permet à la Tueuse de suivre le Béhémoth.
  • Fentes de cellules : Aucune
  • Obtenu auprès de : Disponible dès le départ.

Cette lanterne est la valeur par défaut que vous obtenez en tant que nouveau joueur dans le jeu. Elle vous donne 2 capacités :

  1. Vous donne des points de boucliers antichocs que vous pouvez utiliser pour vous protéger, en tant que nouveau joueur. En cliquant sur le bouton de la lanterne dans le jeu, vous utiliserez la capacité de bouclier instantané avec 50 points.
  2. La deuxième compétence de la lanterne du recruteur vous permet de localiser le béhémoth qui se trouve sur l'îleet que vous cherchez à chasser. Pour utiliser cette capacité, vous devez appuyer sur le bouton de la lanterne pour qu'elle s'active.

Une fois activée, la lanterne des recrues a pour spécialité de pointer en direction du Béhémoth. La route vers le Béhémoth est une ligne d'énergie de l'Ether qui pointe dans la direction que vous devez suivre. Pour charger la lanterne de recruteur, vous devez ramasser un petit cadenas et vous pouvez également charger la lanterne en faisant beaucoup de dégâts au Béhémoth.

Lanterne d'œil de Drask

La lanterne de la Pie-grièche

  • Capacité instantanée : L'opération 30% a augmenté les dégâts pendant 6 secondes.
  • Capacité de détention : Tire un éclair dans une direction qui fait 150 fois des dégâts de choc en passant à travers un Béhémoth.
  • Fentes de cellules : Cellule d'utilité
  • Obtenu auprès de : Notes x500, Fractal Eyetooth x1, Electroscale x1, Drask Hide x3, Jagged Sparkscale x2

Vous pouvez l'obtenir en retirant le drask du BéhémothUne fois que vous l'avez sorti, vous obtenez la quête de la lanterne de Drask à Arken. Celle-ci vous donne 30% de dommages accrus en instantané pendant 6 secondes.

La capacité secondaire vous donne en quelque sorte un coup de foudre, pendant que vous jouez, vous pouvez voir une icône sur le dessus pendant 6 secondes pour le boost d'attaque 30%. Ensuite, une fois que cette lanterne est complètement chargée, vous pouvez utiliser la capacité secondaire qui effectue un coup de foudre qui frappe plusieurs fois sur un Béhémoth.

Avec la lanterne Drask vous avez la possibilité d'interrompre les Béhémoths quand ils sont sur le point de vous attaquer.

La lanterne d'Embermane

La lanterne d'Embermane

  • Capacité instantanée : Attaquer le 30% plus rapidement pendant 8 secondes
  • Capacité de détention : Créez devant vous une boule de feu qui explose au bout de 5 secondes, infligeant 850 dommages à tous les béhémoths des environs.
  • Fentes de cellules : Cellule d'utilité
  • Obtenu auprès de : Notes x400, Emberhorn x1, Burning Tailspike x1, Embermane Hide x5, Dewclaw fumé

La plupart des vétérans utilisent cette lanterne, mais n'importe qui peut s'en servir. Embermane Rapture est principalement parce qu'elle donne une charge sur les armes comme les haches fournissant comme capacité instantanée 30% attack boost ou attack speed boost. En utilisant cette capacité, avec votre hache, vous verrez un balancement plus rapide.

Après avoir chargé une lanterne pour le Ravissement de l'Embermane, vous pouvez en quelque sorte créer une boule de feuqui est la capacité secondaire, et après 5 secondes, elle explose. Tout ce qui se trouve dans ce rayon ou à proximité va être endommagé.

La lanterne de Pangar's Shine

La lanterne de Pangar's Shine

  • Capacité instantanée : Restaurez 25% de votre endurance maximale.
  • Capacité de détention : Créez un pilier de givre devant vous qui inflige 960 dommages de givre aux ennemis proches en 12 secondes.
  • Fentes de cellules : Cellule d'utilité
  • Obtenu auprès de : Notes x600, Plaque arrière givrée x1, Plaque avant glacée x1, Échelle de Pangar x3, Plaque arrière glacée

Le Pangar est pris par le mastodonte pangar vaincu. Lorsque vous aurez vaincu le béhémoth pangar, vous aurez la possibilité de faire cette quête pour fabriquer la lanterne. Capacité secondaire est ce que vous cherchez principalement dans cette lanterne, car est très bonne.

Tout d'abord, la principale capacité que vous obtenez est une augmentation de 25% de votre barre d'endurance, ce qui n'est pas beaucoup.

Le secondaire présente un pic de gel au milieu et a un rayon décent qui fait beaucoup de dégâts par seconde. Il est probablement le plus grand dommage par seconde en distribuant une lanterne dans le jeu et il est souvent utilisé lorsque les gens se mesurent à des béhémoths de très haut niveau comme Rezakiri ou Shrowd ou surtout à des béhémoths de feu comme Hellion.

Lanterne Shrike Zeal

Lanterne Shrike Zeal

  • Capacité instantanée : Déplacez le 40% plus rapidement pendant 6 secondes.
  • Capacité de détention : Crée une aura qui confère aux Slayers 15% proches une vitesse de déplacement et d'attaque accrue pendant 15 secondes.
  • Fentes de cellules : Cellule d'utilité
  • Obtenu auprès de : Notes x200, plume de pie-grièche déchirée x1

C'est très facile à obtenir. Il a la capacité instantanée ou la capacité principale de vous donner la vitesse de déplacement 40% pendant 6 secondes. De plus, vous bénéficiez d'une augmentation de vitesse 40% pour courir ou marcher si vous le souhaitez pendant 6 secondes seulement.

La capacité secondaire vous donne 15 secondes avec une augmentation de la vitesse 15% et une augmentation de la vitesse d'attaque 15% également.

Pour augmenter la capacité principale, l'accélération, cliquez une fois sur le bouton de la lanterne.

Et si vous maintenez le bouton de la lanterne enfoncé, cela vous aidera à utiliser la compétence secondaire. Cela crée une aura autour de vous, si des alliés se trouvent dans ce rayon, ils bénéficient également de la vitesse d'attaque avec vousC'est donc très utile aussi en tant que membre d'une équipe.

La lanterne de Skarn Defiance

La lanterne de Skarn Defiance

  • Capacité instantanée : Accorder un bouclier de 250 points d'impact pendant 4 secondes.
  • Capacité de détention : Entoure la tueuse de pierres tourbillonnantes qui infligent 900 dégâts Terra aux ennemis proches en 10 secondes.
  • Fentes de cellules : Cellule d'utilité
  • Obtenu auprès de : Notes x200, Rockscale x1

La capacité instantanée de la lanterne Skarn's Defiance vous donne 250 points d'impact du bouclier.

La différence entre cette lanterne et celle de la recrue est que cette dernière vous donne des boucliers mais seulement une limite de temps. La Recrue vous donne 50 boucliers, le Defiance vous en donne 250 pour 6 secondes seulement.

Cette lanterne a également une capacité secondaire qui vous donne en quelque sorte des pierres tourbillonnantes autour de vous qui agissent comme une aura qui vous protègesont constitués de pierres de Terra qui font des dégâts élémentaires sur les béhémoths, causant beaucoup de dégâts par seconde.

Lorsque vous allez sur l'île et que vous utilisez votre capacité instantanée avec votre bouclier, en veillant à ne l'utiliser au moment crucial que lorsque vous êtes sur le point d'être touché, une fois que votre lanterne est chargée, vous pouvez utiliser la capacité secondaire. La capacité secondaire est en quelque sorte crée une tornade de pierres frappant le Béhémoth et vous protège en même temps.

La lanterne fleurie de Koshai

La lanterne fleurie de Koshai

  • Capacité instantanée : 10% de dommages traités vous guérira pendant 8 secondes.
  • Capacité de détention : En route vers l'extérieur, faites 750 Terra de dégâts aux monstres qui se trouvent à proximité dès votre arrivée.
  • Fentes de cellules : Cellule d'utilité
  • Obtenu auprès de : Notes x800, Épine d'éther x2

Enfin, la dernière lanterne. Vous pouvez obtenir le Koshai's Bloom après avoir vaincu Béhémoth Koshai et une fois que ce sera fait, vous recevrez à nouveau la demande d'Arken. Il va vous dire d'aller fabriquer les matériaux pour cela.

La capacité instantanée donne à votre arme une couleur verdâtre, elle se mettra à briller en vert pendant 8 secondes, donc chaque coup que vous ferez sur le Béhémoth vous rendre la santé mais seulement 10% des dommages que vous subissez va devenir santé/guérison.

La capacité secondaire est que vous pouvez l'utiliser pour avancer à l'aide du vent et ensuite faire beaucoup de DPS une fois que vous vous en êtes sorti.

fr_FRFR
en_USEN es_ESES de_DEDE it_ITIT nl_NLNL pt_PTPT fr_FRFR

Dauntless Lanterns: abilites, materials and crafting

In Dauntless the lanterns are basically additional equipment, which is constantly recharged. It’s designed to complement your style of play, thanks to the active and passive skills and small statistics that provide benefits for your armor. There are 7 lanterns in Dauntless including the recruit’s lantern.

To get better flashlights you need to make them, with the materials you get by killing monsters and completing missions. There are lanterns that are better for defense and others to do more damage to the behemoths.

Recruit’s lantern

The Recruit’s lantern

  • Instant Ability: Grants a 50 hit point shield (doesn’t stack)
  • Hold Ability: Disperses aether that allows the Slayer to track the Behemoth.
  • Cell Slots: None
  • Obtained from: Available from the start.

This one lanterns is the default that you get as a new player in the game. It gives you 2 abilities:

  1. Gives you points of hit shields which you can use to protect yourself, as a new player. By clicking on the lantern button in the game, you will use the instant shield ability with 50 points.
  2. The second skill of the recruiter’s lantern allows you to locate the Behemoth that is on the island, and that you are looking to hunt. To use this ability, you need to hold down on the lantern button so that it activates.

Once it activates, the recruit lantern has a specialty to point in the direction of the Behemoth. The route to the Behemoth is an Aether energy line that points in the direction you must follow. To load the recruiter flashlight, you need to pick up a small lock and you can also load the flashlight doing a lot of damage to the Behemoth.

Drask’s Eye Lantern

The Shrike Lantern

  • Instant Ability: Deal 30% increased damage for 6 seconds.
  • Hold Ability: Fires a lightning bolt in a direction that deals 150 shock damage multiple times as it passes through a Behemoth.
  • Cell Slots: Utility Cell
  • Obtained from: Notes x500, Fractal Eyetooth x1, Electroscale x1, Drask Hide x3, Jagged Sparkscale x2

You can get this by taking out the drask of the Behemoth, once you take him out you get the quest for the Drask lantern from Arken. This one gives you 30% of increased damage on instant for 6 seconds.

The secondary ability kind of gives you a lightning strike, while you are playing, you can see an icon on the top for 6 seconds for 30% attack boost. Then, once this lantern is all charged up, you can use the secondary which does a lightning strike which hits multiple times on a Behemoth.

With the Drask lantern you have the chance to interrupt Behemoths when they’re about to attack you.

Embermane’s Rapture Lantern

Embermane's Rapture Lantern

  • Instant Ability: Attack 30% faster for 8 seconds
  • Hold Ability: Create a fire ball in front of you that explodes after 5 seconds, dealing 850 blaze damage to all nearby Behemoths.
  • Cell Slots: Utility Cell
  • Obtained from: Notes x400, Emberhorn x1, Burning Tailspike x1, Embermane Hide x5, Smoked Dewclaw

Most of the veterans use this lantern, but anyone can use any of it. Embermane Rapture is mainly because it gives a charge on weapons like axes providing as an instant ability 30% attack boost or attack speed boost. Using this ability, with you axe you will see a faster swinging.

After you charge up a lantern for the Embermane’s Rapture, you can kind of create a fireball, which is the secondary ability and after 5 seconds, it blows up. Anything in and around that radius is going to get damaged dealt.

Pangar’s Shine Lantern

Pangar's Shine Lantern

  • Instant Ability: Restore 25% of your maximum stamina.
  • Hold Ability: Create a frost pillar in front of you that deals 960 Frost damage to nearby enemies over 12 seconds.
  • Cell Slots: Utility Cell
  • Obtained from: Notes x600, Frosted Tailplate x1, Icy Browplate x1, Pangar Scale x3, Frozen Hindplate

The Pangar is got by the pangar behemoth defeated. When you defeat the pangar Behemoth, you’ll be getting the option to do this quest to craft the lantern. Secondary ability is what you’re going mainly for in this lantern, because is very good.

First the primary ability that you get is 25% increase in your stamina bar, which is not that much.

The secondary puts up a frost spike in the middle and has a decent radius which does a lot of damage per second. It is probably the highest damage per second dealing lantern in the game and it’s used a lot when people go up against really high-level Behemoths like Rezakiri or Shrowd or especially Blaze Behemoths like Hellion.

Shrike Zeal Lantern

Shrike Zeal Lantern

  • Instant Ability: Move 40% faster for 6 seconds.
  • Hold Ability: Creates an aura that grants nearby Slayers 15% increased move speed and attack speed for 15 seconds.
  • Cell Slots: Utility Cell
  • Obtained from: Notes x200, Torn Shrikefeather x1

It’s very easy to get. It has the instant ability or the primary ability of give you 40% movement speed for 6 seconds. Also, you get a 40% speed boost for running or doing any walking if you want to for only 6 seconds.

The secondary ability give you 15 seconds with 15% speed boost and 15% of attack speed boost as well.

To turn up the primary ability, the speed boost, click on the button of the lantern once.

And holding down the lantern button it will help you use the secondary skill. It creates an aura around you, if any allies are within this radius, they also get the attack speed buff along with you, so, it’s really helpful as a team player also.

Skarn’s Defiance Lantern

Skarn's Defiance Lantern

  • Instant Ability: Grants a 250 hit point shield for 4 seconds.
  • Hold Ability: Surrounds the slayer in swirling stone that deals 900 Terra damage to nearby enemies over 10 seconds.
  • Cell Slots: Utility Cell
  • Obtained from: Notes x200, Rockscale x1

The instant ability for the Skarn’s Defiance lantern gives you 250 hit points of shield.

The difference between this lantern and the Recruit one is that this last one gives you shields but only a time limit on it. The Recruit gives you 50 shields, the Defiance gives you 250 only for 6 seconds.

This lantern also has a secondary ability which kind of gives you swirling stones around you that act like an aura that is protecting you, are made up of Terra stones that do Terra elemental damage on the Behemoths doing a lot of damage per second.

When you go to the island and use your instant ability with your shield, being sure to use it at very crucial moment only when you’re about to get hit, once your lantern is charged you can use the secondary ability. The secondary ability kind of creates a tornado of stones hitting the Behemoth and at the same time protects you.

Koshai’s Bloom Lantern

Koshai's Bloom Lantern

  • Instant Ability: 10% of damage dealt will heal you for 8 seconds.
  • Hold Ability: Dash in a direction, deal 750 Terra damage to nearby behemoths upon arrival.
  • Cell Slots: Utility Cell
  • Obtained from: Notes x800, Aether Thorn x2

Finally, the last lantern. You can get the Koshai’s Bloom after defeating Koshai behemoth and once is done you will get the request from Arken again. He’s going to tell you to go craft the materials for it.

The instant ability turns your weapon in a greenish color, it will start glowing green for 8 seconds, so each hit you do on the Behemoth is going to give you health back but only 10% of the damage that you deal is going to become health/healing.

The secondary ability is that you can use it to dash forward with the help of wind and then do a lot of DPS once you come out of it.

en_USEN
es_ESES de_DEDE it_ITIT fr_FRFR nl_NLNL pt_PTPT en_USEN